Votre carte bancaire arrive à expiration. Cliquez ici pour la mettre à jour et continuer à profiter de votre abonnement.
Votre carte bancaire a expiré. Sans action de votre part, votre abonnement risque d’être interrompu et vous perdrez tous vos avantages.
Après avoir fait déguster les vins primeurs qui ont obtenu un franc succès, Bernadette prépare la fin d’année avec des produits de qualité pour enrichir les moments privilégiés des fêtes de fin d’année. Actuellement, après le Gaillac primeur et le beaujolais, elle fait déguster un délicieux vin de l’Hérault. Pour ce faire, elle a fait venir un propriétaire récoltant de Faugères qui précise : «C’est un domaine de 10 ha et demi dont je propose trois vins «le Domaine de Labrusselle» à dominante Carignan, un vin qui est plus complet, plus riche, plus tonique avec du Carignan et «la Révélation» à dominante Grenache, Carignan et Sierra, élevé de longs mois en cuve de chêne. Le domaine est situé, précise-t-il, sur les coteaux nord de Béziers entre 200 et 300 mètres d’altitude, sur des schistes baignés par un généreux soleil du sud.
J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?
Le Sémalou prépare les fêtes de fin d'année – La Dépêche du Midi
février 20, 2025 One Min Read
30 Views
0 Comments
Related Posts
Découvrez les secrets des paupiettes de veau – Le Caucase
février 21, 2025
Savoie et Bugey : Guide des vins et des appellations – Le Figaro
février 20, 2025