En hiver, il n’y a pas 36 solutions pour résister au froid : il faut se dépenser mais aussi bien manger et bien boire. Là dessus, notre chère région Auvergne Rhône-Alpes nous offre les meilleures alternatives, en commençant par l’incontournable vin chaud !
Elise Hornecker – Journaliste
S’il y a bien une chose que l’on adore chez Lyon Secret pendant la période des fêtes de Noël et du nouvel an, c’est le vin chaud. Ses épices, son odeur, sa chaleur réconfortante lorsqu’il nous brûle les mains pendant qu’on déambule dans les rues de la Ville des Lumières. Mais c’est aussi agréable de pouvoir le faire maison et de le partager avec en famille ou avec ses amis ! Alors, par ici la fabuleuse recette du vin chaud à l’ancienne !
Sinon, vous pouvez toujours diviser les quantités pour faire des plus petites casseroles ! (2.5 litres de vin chaud, 410 grammes de sucre, 3 bâtons de cannelle, etc.)
Cette recette de vin chaud est à consommer sans modération ! Enfin… Molo quand même. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, on vous le rappelle. Et si cette préparation ne vous convient pas, vous pouvez toujours retrouver la recette du vin chaud aux épices de Cyril Lignac !
TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE
Pas de résultat