Votre carte bancaire arrive à expiration. Cliquez ici pour la mettre à jour et continuer à profiter de votre abonnement.
Votre carte bancaire a expiré. Sans action de votre part, votre abonnement risque d’être interrompu et vous perdrez tous vos avantages.
Ce samedi 25 janvier a eu lieu à Montauban la cérémonie des vœux (Kagami Biraki) organisée par le comité départemental de judo. Lors de cette cérémonie, de nombreux récipiendaires se sont vus remettre leur grade, a ce titre, les Arts Martiaux du Chasselas ont été mis à l’honneur.
En effet, Elodie Noguera a reçu le diplôme de son premier dan.
Quant à Clément Lemozy, il s’est vu remettre le diplôme de son quatrième dan.
Une distinction particulière a été décernée à Bernard Lemozy par la Fédération Française de Judo: le Trophée Henri Courtine, Trophée Shin. Ce Trophée récompense une Ceinture Noire sur des éléments d’appréciation tel que la durée ou la quantité de travail dans les structures du judo que sur le comportement, la façon d’être, l’exemplarité, non seulement sur les tatamis ou dans le monde du judo, mais dans la vie en général. Tous deux sont professeurs de judo jujitsu.
Ce samedi 25 janvier a eu lieu à Montauban la cérémonie des vœux (Kagami Biraki) organisée par le comité départemental de judo. Lors de cette cérémonie, de nombreux récipiendaires se sont vu remettre leur grade ; à ce titre, les arts martiaux du Chasselas ont été mis à l’honneur.
En effet, Elodie Noguera a reçu le diplôme de son premier dan.
Quant à Clément Lemozy, il s’est vu remettre le diplôme de son quatrième dan.
Une distinction particulière a été décernée à Bernard Lemozy par la Fédération française de judo : le trophée Henri-Courtine, trophée Shin. Ce trophée récompense une ceinture noire sur des éléments d’appréciation tel que la durée ou la quantité de travail dans les structures du judo que sur le comportement, la façon d’être, l’exemplarité, non seulement sur les tatamis ou dans le monde du judo, mais dans la vie en général. Tous deux sont professeurs de judo jujitsu.
J’ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
Vous souhaitez suivre ce fil de discussion ?
Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?
Faudrait se relire la DDM
Related Posts
Lavaux: l’exceptionnel chasselas signé Porta – Gault Millau FR
février 20, 2025
L'AOC Crépy, un chasselas exporté en France voisine – Léman Bleu
février 20, 2025